client.dll

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=6819,0,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ho, on est pas sur caramail, ni sur les forums de jeuxvideo.com ici ![/citation]

On vient bien que tu connait pas jeuxvideo.com :lol:

Et je te rassure il n'y a pas de honte :D

Posté(e)

Ba ouai je te comprend ^^. Ca mériterait bien un topic perles de jv.com.

Enfin ça serait pas fun vu que les 3/4 des messages c'est des perles ^^

Posté(e)

je crois savoir c'est parce que quand j'ai desinstaller half life 1 de steam puis que je l'ai reinstaller quand je met enregistrer jeu il mette que la clé code est deja utiliser que faire

aidez moi svp

Posté(e)

oui mais quand je met joué il ne mette pas half life malgrés que je l'ai installer dans c:\program file\valve\steam\steamapps\mon email\

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé mais quand je joue a esf ou autre comme online soccer ca me met toujours "Your .dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server's" personne ne peut m'aider

Posté(e)

toutes facon j'ai trouvé et je dis grands merci a Dark-jedi pour avoir essayer de m'aider et de m'avoir suporter

Posté(e)

[citation=6939,30,8][nom]chenlyserg a écrit[/nom]toutes facon j'ai trouvé et je dis grands merci a Dark-jedi pour avoir essayer de m'aider et de m'avoir suporter[/citation]

Je n'ai pas pu faire grand chose, mais je voudrai savoir comment tu t'en es sorti ? Quel etait le le soucis ?

Posté(e)

En faite j'avait installer esf 1.2 pui j'ai mis le patch 1.2.3 qui ne marcher pas alors j'ai telecharger la version 1.2.3 en entier puis j'ai copier coller un autre fmod.dll comme dis LimeWire

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.