danlebelge Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Mod solo. Fichier installé :tbbeta2.exe de 29,6Mb. J'arrive au menu de The Beginning, je peux changer les paramètres son, grafx, controles,... comme dans le bon vieux HL mais quand je lance une nouvelle partie, je me retrouve dans le noir total et comme coincé dans un cube sans sortie. Je m'explique : je peux bouger un peu à G et à D, avancer et reculer un peu, sauter, et faire un tag mais il n'y a pas de sortie à cette petite pièce toute noire !! Quelqu'un a eu le même problème ??
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Essaye la salle d'entrainement. Sinon je crois que ce mod est un mod multi, et si je ne m'abuse cooperatif (donc jouable en solo si tu n'as pas d'amis ) [:edith]: je n'ai pas acces a Half-Life au taff pour verifier, d'ou mes supputations. :/
danlebelge Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 OK mais comment essayer le coopératif (voir problème +haut) ?
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 essaye de lancer une partie multi jouer ou de rejoindre un serveur. Tu y joues sous steam ou sous l'ancien Half-life (WON)?
danlebelge Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=6274,0,4][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]essaye de lancer une partie multi jouer ou de rejoindre un serveur. Tu y joues sous steam ou sous l'ancien Half-life (WON)? [/citation] Sous l'ancien HL (1.1.1.0) car 1) pas internet chez moi 2) que des mods solo (ou multi en solo contre bots) donc steam m'est inutile.
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=6278,0,5][nom]danlebelge a écrit[/nom]Sous l'ancien HL (1.1.1.0) car 1) pas internet chez moi 2) que des mods solo (ou multi en solo contre bots) donc steam m'est inutile. [/citation] Héhéh Tu me rappelle exactement MOI il y a 3 ans... Mods solo car bas debits. J'ai passé des nuits en numeris a telecharger a 7k/sec.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.