MOD HL2 ????

eswat

Messages recommandés

Posté(e)

Bijours à tous

Voila c'est juste un petit message pour une petite question...

J'ai acheter HL2 à sa sortie ( surtout pour CS mais j'ai pas été dessus par HL2 ). D'abord j'ai été dessus de ne pas pouvoir jouer a CS 1.6 !!!

Ensuite je me suis appercu que je ne pouvai pas nom plus jouer au MODs present t'elle que Digital painball ou encore le MOD DBZ (je c'est plus le nom...)

Donc voila jvoulais savoir si il y avait une solution pour jouer a ces MODs et surtout a CS 1.6 ?? et aussi connetre les different MODs present pour HL2 ??

Voila je vous remerci tout d'abord d'avoir lu se topic ... et aussi de vos reponse. @+

Posté(e)

Si tu as acheté hl2 en boîte, tu ne peux pas jouer aux mods de hl1. La seule solution pour pouvoir y jouer est d'acheter hl1, il coûte 10€. Autrement pour les mods de hl2, il n'y a que les officiels pour l'instant, c'est à dire hl2 Deathmatch et CounterStrike Source. ;)

Posté(e)

[citation=6291,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]y a que 2 maps officielles, et les autres sont un peu à chier :D

Sinon j'en ai trouvé une bonne : tout le monde à l'antigrav dans une petite piece avec une grosse boule [:xdddd]

[/citation]

y'a aussi des cartes de hl deathmatch qui ont été reprises comme crossfire, bounce, datacore. Autrement y'a d'autre cartes pas mal : dm_docksidebeta, discarded_garage, dm_freeman, dodgeballmkx2 (qu'avec l'antigrav), stalkyard2 (adaptation de stalkyard), dm_carpark_v01. ;)

Posté(e)

[citation=6277,0,2][nom]Super69 a écrit[/nom]Si tu as acheté hl2 en boîte, tu ne peux pas jouer aux mods de hl1. La seule solution pour pouvoir y jouer est d'acheter hl1, il coûte 10€. Autrement pour les mods de hl2, il n'y a que les officiels pour l'instant, c'est à dire hl2 Deathmatch et CounterStrike Source. ;)

[/citation]

Oki je te remerci, j'avait deja HL1 mais ma clé bien que officiel a deja été utiliser mais bon vu qu'il ne coute que 10€ je vai pi etre faire un effort en esperent que cette fois la clef marchera...

Posté(e)

[citation=6291,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]y a que 2 maps officielles, et les autres sont un peu à chier :D

Sinon j'en ai trouvé une bonne : tout le monde à l'antigrav dans une petite piece avec une grosse boule [:xdddd][/citation]

LoL moi aussi je l'ai faite, elle est exelente et toute petite

J'ai un peu du mal a avoir la boule mais quand on l'a on fais des petite brochette de 2-3 frag :D

( Un gars a meme pu avoir une mitralette sur cette map, mais personne savais comment il avais fais :( )

Si quelqu'un se souvien du nom de cette map, merci de l'afficher ici :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.