valoo Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 salut a tous j'ai découvert ce mod maintenant sur mon steam (parcourir jeux/editeurs tiers) et je suis en train de le telecharger .Quelq'un dentre vous la t'il deja testé?quelles sont vos impressions?
Simcamb Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Y a un test qui doit trainer sur le site, ça a l'air d'un mod sans interet
supertidus666 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Je pense le contraire , personellement , j'ai joué avec quelques francais , et je peux affirmer que le teamplay est présent (et même avec les anglais je me débrouille) Il y a une réel gestion des munitions et les quelques endroit ou réapparaissent les balles sont souvent loin des cachette et un trop nombre d'armes sur soi nous ralentit . Un jeu où le micro est vraiment utile et le partage indispensable (tuez ses ex camarade est amusant aussi ^^ )
valoo Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 comme tidus j'ai joué un peu et le principe de jeu et bien trippant mais il y a plein de petit défauts qui casse un peu l'ambiance comme les graphismes vite fait et le manque d'une musique pesante type comme natural selection ou bien dans la saga des Resident Evil.Ce mod en est cas son début je pense quil va évolué
dOsSprOuTosS Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 ou l'as-tu télécharger parceque j'aimerais bien l'essayer euh désolé c'est fait j'ai juste un tout petit peu chercher ^^
valoo Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 http://www.zombiepanic.org/ il y a un nouveau patch qui est sortit tous testez ZOMBIE PANIC! entre potes ou seul ,pour le fun ou les stratèges!
valoo Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 tu as raison mais bon j'aime bien l'idée de départ comme tu le dis .Peutetre d'autres developpeurs vont réalisé un meilleur jeu de meme genre....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.