dOsSprOuTosS Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 salut a tous je viens de telecharger firearms la version 2.9 je regarde sur le site et c'est aparament la dernière version alors pourquoi quand j'essay de me connecter ca me dit que je n'ai pas la bonne version peut-etre que la 2.9 n'est pas la dernière alors ou pourrais-je avoir la dernière merci a tous et vous ne connaitriez pas la commande pour le micro?
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 dans les controls c est:"use voice communication" c est tout ce que je peu te dire
Birdman Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 As-tu aussi mis le dernier patch (non inclus dans le fichier d'installation) ? Si non, télécharge-le : http://www.firearmsmod.com/firearms29patch.zip
dOsSprOuTosS Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 euh ba oui j'imagine mitch mais c'est parcequ'elle y est pas dans l'option et je ne me souien plus comment la binder dans la console euh j'ai la 2.9 mais ca ne march pas
Liron Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Télécharge et installe le patch dont Birdman t'a donné le lien (ou essaye de te connecter sur un autre serveur)
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 salut, j'ai un probleme car quand je cherche un serveur une boite de dialogue apparait et me dit que le client dll ne joue pas ou un truc du genre... aidez moi please... qu'est ce que je dois faire??? merci
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 assurez-vous de toujours avoir la derniere mise à jour
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Toujours cette erreur..la 2.9 n'est pas la derniere version il y a un ptit patch de 200 ko à placer à la place des clients dll et dll dans le repertoire firearms.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.