Cherche vieux mods

eRkor

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je cherche un mod nommé wanted.

vous aller surement me repondre bah va sur www.hlwanted.com et tu le télécharge. Le probleme c'est que c'est pour jouer en reseaux local avec un pentium 2 a 500 Mhz sans connection internet et et vu ke je jourai avec la version du cd (sauf si je pouvais mettre a jour sans steam).

je chercherai donc la version 1.0 de ce mod.

Si quelqun l'aurais par hasard dans ces archives ou qu'il est trouvable sur internet faites moi siggne ..

a+

Posté(e)

Justement c'est le multi suel que je veut et il me semble qu'il est sur une des verions de cdrom.

Il etait sur le pack "game of th year edition" avec cs et les autres, donc si quelqun l'a qu'il me fasse signe...

Posté(e)

[citation=5771,0,4][nom]eRkor a écrit[/nom]Justement c'est le multi suel que je veut et il me semble qu'il est sur une des verions de cdrom.

Il etait sur le pack "game of th year edition" avec cs et les autres, donc si quelqun l'a qu'il me fasse signe...

[/citation]

moi il me semble que je l'ai mais je vérifirai et je le mettrai sur mon ftp si tu veux mais pas aujourd'hui, j'ai pas trop le temps. ;)

Posté(e)

J'ai eu WantedHL (ainsi que Firearms, Redemption...) avec CS dans le pack HL Génération 3.

Mais bon en même temps il est trippant 5mn ce mod mais c'est tout...Je sais même plus s'il est encore jouer sous Steam, la dernière fois que j'ai essayer sous Won c'était vraiment le desert...3-4 serveurs crés par des fans.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.