eRkor Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour a tous, Je cherche un mod nommé wanted. vous aller surement me repondre bah va sur www.hlwanted.com et tu le télécharge. Le probleme c'est que c'est pour jouer en reseaux local avec un pentium 2 a 500 Mhz sans connection internet et et vu ke je jourai avec la version du cd (sauf si je pouvais mettre a jour sans steam). je chercherai donc la version 1.0 de ce mod. Si quelqun l'aurais par hasard dans ces archives ou qu'il est trouvable sur internet faites moi siggne .. a+
valou Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 j'avais deja essayé... touts les liens brokens... y restait plus que fileplanet(emmerdeurs)
PercoXIII Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Il était vraiment bien le mode solo de wanted ... mais le multi plus que moyen!
eRkor Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Justement c'est le multi suel que je veut et il me semble qu'il est sur une des verions de cdrom. Il etait sur le pack "game of th year edition" avec cs et les autres, donc si quelqun l'a qu'il me fasse signe...
eRkor Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Et meme sur file planet je ne l'ai pas vu ( emmerdeurs)
tiftof Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Avant j'avais une version du mod sur un cd de magazine c'est tout ce dont j'ai
PercoXIII Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 CD Gen 4 moi :/ (paix a leur ame)
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 moi j'aime pas fileplanet (emmerdeur) regarde chez filefront (pas mieux)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=5783,0,8][nom]valou a écrit[/nom]moi j'aime pas fileplanet (emmerdeur) regarde chez filefront (pas mieux) [/citation] mais t'as pas autre chose a dire sérieux? quand ta parole est moins belle que ton silence, tais-toi! ©
super69 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=5771,0,4][nom]eRkor a écrit[/nom]Justement c'est le multi suel que je veut et il me semble qu'il est sur une des verions de cdrom. Il etait sur le pack "game of th year edition" avec cs et les autres, donc si quelqun l'a qu'il me fasse signe... [/citation] moi il me semble que je l'ai mais je vérifirai et je le mettrai sur mon ftp si tu veux mais pas aujourd'hui, j'ai pas trop le temps.
super69 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Je l'ai effectivement. Par contre c'est la version 0.1 . Je l'ai mis sur mon ftp (38,8 Mo)
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=5783,0,8][nom]valou a écrit[/nom]moi j'aime pas fileplanet (emmerdeur) regarde chez filefront (pas mieux) [/citation]Valou, t'es particulièrement chiant.
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 J'ai eu WantedHL (ainsi que Firearms, Redemption...) avec CS dans le pack HL Génération 3. Mais bon en même temps il est trippant 5mn ce mod mais c'est tout...Je sais même plus s'il est encore jouer sous Steam, la dernière fois que j'ai essayer sous Won c'était vraiment le desert...3-4 serveurs crés par des fans.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.