Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je viens de voir qu'il y avait un mod EVAmod. Vous savez ou je pourrais le telechopper et me dire ce que vous en pensez si vous y avez jouer.
Liron Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Voila une petite description du mod mais vraiment très très courte description, ce mod est basé sur le manga evangélion. C'est tout ce que je sais sur ce mod vu le vide de leur site.Donc avec l'arrivée imminante de Half-Life 2, la DevTeam nous montre le modèle evangelion. Ils ont procedé à une comparaison entre le modèle hl1 et le modèle hl2. On voit clairement (on s'en doutait un peu) que le modèles hl2 est plus détaillé que le modèle hl1 C'est un futur mod pour Half-Life 2, on ne peut pas encore y jouer
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Justement il parle de Hl1 d'ou je me posais al question si il etait deja sorti en HL1 ou bien il etait en cour de developpement et ils l'ont adapter. Mais au faite la DevTeam c'est la team qui developpe NS ? :heink: Bizarre ils prennent tous le meme nom ...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 DevTeam => Team de dévellopement :sweat:
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Devteam = Team de devellopement Donc sur tout les mod c'est pareils
Liron Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Voilà leur site officiel: http://www.evamod.net/ :hello:
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=5817,0,5][nom]Gotika a écrit[/nom]Devteam = Team de devellopement Donc sur tout les mod c'est pareils [/citation] Burned [:666]
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=5816,0,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]DevTeam => Team de dévellopement :sweat: [/citation] Ca m'avait pas sauté au yeux... [:spamafote] €dith : Merci pour le site j'ai essayer de le chercher sans resultat. €dith² : Mince... leur site est bel et bien leur forum...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.