zeusdepezenas Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut a tous, je viens vous parler d'un mod tres peu joué : public-enemy. Il s'adrresse tous particulierement au fan de deus ex : ils ont repris exactement les meme elements pour en faire un mod multi en equipe : le syndicats vs les poulets. Il y a 2 tonne s de flingues differents (a faire palir firearms), 2 tonnes d'equipements, et surtout plusieurs implants cybernetiques permetant daller plus vite, d etre plus fort, de voir a travers les murs d'etre discret, et l'on peut bien sur choisir des classes predefinies pour aller plus vite. Les maps sont extremements bien travaillées, faisant helas un peu ramer le jeu... les couleurs sont tres vive ou au contraire tres sombre rappelant etrangement blade runner et son style futuriste apocalyptique. je vous le conseil pour vous faire une idée, le mod pese 87.5 Mo etse trouve a : voila ! http://www.ironoak.de/PE/index.php?page=files〈=engl
Liron Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Il y a deux ou trois semaines j'avais téléchargé la vidéo de présentation du mod. ça avait l'air trés beau, il faudra que je teste le mod un de ces jours. çà m'a un peu rappelé le mod "Existence" pour Hl qui s'inspirait de Matrix. :love: :hello:
zeusdepezenas Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai pas testé dsl... mais celui la est impressionnant...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui ce mod est merveilleux.Il est mieux fait que cs niveau graphisme et il ya un réel templay.mon pseudo sur ce mod est=[LeRaiD]=***Fury[FR]***
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.