mmonster Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 bonjour, je me trouve blocqué dans ce fabuleux mod et j'ai beau lire la solution, je n'y arrive pas. voila ou je suis dans Hl invasion, dans la partie 3 Camp militaire. je viens d'arriver dans une grande cour ou il y a des assenseurs en verre. au troisième étange il y a des tourelles et au bout de cette étage se trouve cette porte. ensuite je rentre dans la salle et je me trouve la je prend le couloir qui se trouve juste devant moi et fini plus loin audessus de cette grille Ensuite je tire sur la grille et tombe directement en face d'un tourelle je me retourne et je continue le couloir, après 5 metres je me retrouve confronté a une autre tourlle je la tire dessus et elle est nase comme on le vois sur l'image mais dés je passe ondessous j'explose, j'ai beau tout essayer je ne comprend pas comment allez plus loin dans ce couloir ca fait depuis 5 heures que je blocque, j'ai absolument besoin de votre aide merci d'avance.
Sylvine Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Le truc c'est qu'il faut pas se faire reperer par les camera quand tu sors de l'assenceur, faut peter la fenetre et se tirer par là avant que les portes ne s'ouvrent, apres tu continue SANS TE FAIRE REPERER!! C'est bizard je croyais qu'ils avaient sorti un patch qui augmentais la puissance des mitrailleuses pour qu'on puisse meme plus sortir de l'assenceur quand on est reperer...
mmonster Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 oulaaaaa, c'est compliqué tout ca, je vais essayer, merci de ton conseil
valoo Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 pourrais-je avoir le lien pour l'obtenir merci =)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.