amn04 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 [#1c00e2]A ESF je joue pratiquement que contre des bots et sa manque de punch :kaola: :cry: alors si vous avez une technique ou un cheat pour augmenter la puissance vous pouvez me la (ou le) donner!
o-super Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Aucun intéret au chea&t surtout si ils sont reproduisable sur le web, t'auras rien de ma part :kaola: LoL vien jouer sur notre server [M2L] server quand il sera remis, je te promet tu sera jamais level max ++
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Je préfèrerais une technique, les cheats étant le meilleur moyen de pourrir la partie des autres joueurs (à vrai dire je me fiche que vous cheatiez tant que ça ne gene pas les autres, mais comme c'est assez incompatible, le 1er qui balance un cheat se mange un ban)
LimeWire Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'aimerais bien savoir comment avoir le Ki suffisant pour se transformer dés le debut de la partie quand je cree mon serveur ( sur certain serveur cela y est )... MerKI
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.