zarma Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Voila ce qu'il se passe depuis que j'ai installé la version 1.2.1 d'ESF No auth servers parsed Disabling Valve Authentication Avec la version 1.2, j'arrivais a creer des serveurs aussi bien pour une lan que pour le net Mais la, c'est le drame, y'a rien qui ce passe, si ce n'est le message cité plus haut Quelqu'un peut'il m'aider ? Voila ce que je faisait avant: Je fait une partie "local" Une fois la partie créée, dans la console : sv_lan 0 pour mettre sur Internet Map esf_lenomdelamap pour changer de map hostname "nom" pour changer le nom maxplayers "nombre limités de joueurs" pour limités les joueurs restart;maxplayers "nombre" pour que ca soit effectif, ceci redemarrant le serveur avec tous les parametres de mon choix
zarma Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon en fait, y'a pas de probleme. Il suffit d'attendre un peu, environ 5 petites minutes, et hop comme par magie on est connecté Des fois, je panique trop vite
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.