wizard06 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=5153,40,11][nom]sylvine a écrit[/nom]FA rox! CS sux![/citation] C'est pour ça qu'il est beaucoup moins jouer.....
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Moi perso , je trouve que firearms est un peu dépassé comme mod .
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=5160,40,12][nom]wizard06 a écrit[/nom]C'est pour ça qu'il est beaucoup moins jouer.....[/citation] "4.Je trouve TFC beaucoup mieux que CS qui ne possede aucun jeu en equipe et ou le but et de tuer les mechant messieux, et eventuelement profiter du friendly fire pour recuperer l'AWP de son collegue... Bref du death match classique en equipe et avec des armes realistes... " C'est comme NS, CS c'est plus joué, plus simple, alors celui qui vient d'acheter HL ce tourne directement vers CS... Et puis personne n'a dit que c'est le coté "Team et tactique" qui attire les CSeurs.
gparent Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=5249,40,14][nom]Nataku a écrit[/nom] Et puis personne n'a dit que c'est le coté "Team et tactique" qui attire les CSeurs.[/citation] J'espere, y'en a pas du tout en pub =/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.