Pourquoi ne pas mettre un serveur The Battel Grounds ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j' ai remaqué que certains serveurs n' etaient pas souvent occupés (Vampire slayer par exemple).Et il me semble qu' il y aurai surement plus de Joueurs qui iraient sur The Battel Grounds.Vu qu' il n' y a en se moment qu 'un serveur francais (un des serveur qui a les meilleur ping de tout les serveurs mondiaux)qui est toujour rempli, pourquoi pas un autre :)

Posté(e)

Merd..credi je vien de m' apercevoir que je me suis installer dans lmauvaise place :s ....

Un admin peut me déplacer ou me suprimer?

Encore pardon :P

Posté(e)

Merci ;) Sinon;si vous avez des truc a dire par rapport a the battel grounds n' esitez surtout pas :bounce:

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu quelques image:

thumb_7053img.jpg

thumb_7059img.jpg

thumb_2027img.jpg

Le but du jeu c' est de capturer les drapeaux,on peut choisir le camp des Americains ou des Anglais,ils ont 3 unités chacuns.

Ps:Je n' ai pas trop le temps de vous donner des details,je le prendrai se soir !(mon frere veux le pc :fou: )

Posté(e)

Salut,

C'est vrais que ce serais cool que Vossey est un serveur TBG mais peu de monde connaissent ce mod, je l'ai telecharger hier soir et je l'ai tester il y a une heure, pas mal du tout, je dirais mieux que NS (nnan, pas de lapidation, nannn)

Mais il y a un bug, sur le viseur il y a un gros caré noir :/

Je fait un screen et j'edith

Posté(e)

[citation=4747,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]...

C'est pas parce que c'est deux mods que c'est deux jeux identiques[/citation]

c'est comme sur un topic je sais plus ou, la question c'etais entre Doom et Cs, c'est sur que c'est pareil pourtant on a tranché :P

Posté(e)

moi je connais Battle grounds et je trouve que c'est un bon mod, c'est bien surtout quand il y a une ennemi devant toi, tu tir mais tu loupe donc tu es mort par l'autre !

• 4 weeks later...
Posté(e)
c'est bien surtout quand il y a une ennemi devant toi, tu tir mais tu loupe donc tu es mort par l'autre

faut savoir viser!!! mdr

je trouve que c'est un trés bon mod et je suis pour un serveur vossey!!!

svp

Posté(e)

[citation=4737,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est sur que les deux mods sont vraiment comparables...[/citation]

C'est pas sa...

C'est surtout qu'il préfère ce mod à NS ;)

Posté(e)

[citation=4723,0,1][nom]valle a écrit[/nom]Voila j' ai remaqué que certains serveurs n' etaient pas souvent occupés (Vampire slayer par exemple).Et il me semble qu' il y aurai surement plus de Joueurs qui iraient sur The Battel Grounds.Vu qu' il n' y a en se moment qu 'un serveur francais ([g]un des serveur qui a les meilleur ping de tout les serveurs mondiaux[/g])qui est toujour rempli, pourquoi pas un autre :)[/citation]

>_<

Demande à un américain si ce serveur est celui qui a le meilleur ping au monde :o

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.