Djambasso Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 http://www.moveinmod.net/ MoveIn! est mod de type classique terroristes contre groupes d'interventions. Là où MoveIn! est original, c'est dans toutes les possibilités offertes pour le teamplay, son gameplay révolutionnaire, et à ses graphismes sublimes. Voici entre autres quelques screenshots : http://mipage.swisserror.ch/img/media/maps/mi_breath/mi_breath1.jpg http://mipage.swisserror.ch/img/media/maps/mi_lostvillage/mi_lostvillage3.jpg http://mipage.swisserror.ch/img/media/maps/mi_laguna/mi_laguna4.jpg http://img22.imageshack.us/img22/4613/mi_lagunalastvision.jpg http://www.battalions-of-fear.de/pics/mi/mi_breath_b40000.jpg Lorsque je vous parlais de teamplay, cela signifiait un systême incroyable. Ainsi, en appuyant sur une touche, vous verrez un curseur s'afficher. Vous pourrez alors cliquer là où vous voulez, et mettre des ordres à votre équipe. Un grand choix d'ordres est possible, et pour renforcer encore un peu plus, chaque groupe d'intervention à droit à 3 channels. Les channels sont en fait des canaux (alpha, etc.) qui ont leur ordres spécifiques. Enfin, en matière de gameplay, MoveIn! adopte un systême de visée génial, qui permet de bouger votre arme sans bouger la caméra. MoveIn! possède également des tas d'effets fantastiques. Ainsi, les codeurs ont créé un systême de reflet sur le sol, systême de flou, systême de lumières dynamiques, etc. Voilà. Je sais que toutes ces nouveautés peuvent paraître incompréhensibles, mais une release publique devrait bientôt être lachée. bye
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 le mouvement du cruseur a deja été envisagé pour Doom 3 ou pour le futur Quake 4... et ca a été... vraiment fatigant car il faut 3 mains pour un controle parfait... sinon le bon vieux mouvement est toujours le meilleur. Si c'est en mutli et que 1 peronne donne des ordres aux autres... ca fonctionnera jamais... qui va suivre les ordre d'un mec pas rapport qui se prend pour le chef ? par conter les graphiques sont vraiment bien ! boosté comme pour Natural Selection ? (CS n'étant pas une référence !) je te souhaite bonne chance dans ton projet, j'ai hate de voir ca. mais faut faire attention, ya un mod sur HL² qui offrait un jeu presque comme CS , mais beaucoup plus teamplay.
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Hostile Intent aussi est très bien. Je préfère largement ce mod à CS qui lui est vraiment tactique et réaliste.
gotika Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Ce que j'aimerai vraiment se serait Cs avec le mode de visée de Hostile Instent
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=5214,0,4][nom]Gotika a écrit[/nom]Ce que j'aimerai vraiment se serait Cs avec le mode de visée de Hostile Instent[/citation] C'est sa, en partie, qui rend HI totalement différent de CS.
Djambasso Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Ralala.. De un, ce n'est pas mon projet, je suis betatesteur. De deux, tu n'es en aucun cas obligé de suivre les ordres du chef.. C'est fait spécalement pour les matchs de clans. de trois, al visée est beaucoup mieux que le systême de base, plus réaliste, plus fun, et plus utile..
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=5216,0,6][nom]Djambasso a écrit[/nom]Ralala.. De un, ce n'est pas mon projet, je suis betatesteur. De deux, tu n'es en aucun cas obligé de suivre les ordres du chef.. C'est fait spécalement pour les matchs de clans. de trois, al visée est beaucoup mieux que le systême de base, plus réaliste, plus fun, et plus utile..[/citation] Il faut voir. Car faut pas oublier que la majorité des joueurs sont pas très habile des mains (si on peut dire). donc faut pas pousser leur cerveau trop fort.
Sylvine Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Je sais ce topic est super vieux (mon dieux, 6 jours!) mais sa fais lontemps que je suis pas venu... Djambasso t'es beta testeur? IL SORS QUAND MOVE IN! SA FAIS 1 ANS QUE JE L'ATTEND!!! j'ai meme poser ma candidature pour etre beat testeur, je me suis fais refouler . C'est quoi ces histoires d'ordres et de camera qui bouge?
Djambasso Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Attends je t'upload une vidéo. Tu verras pour les systêmes. Je n'en sais rien par contre pour la date de sortie, désolé :/
Djambasso Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Voilà. Ca te montre le systême de visée, et celui d'ordres. (la musique de fond est de moi, désolé, je l'ai enregistrée avec) http://whitetown.free.fr/movein.avi 2mo Pour la date de sortie, on fait de grosses séances de beta tests avec tous les beta testeurs, en amérique et en europe. En gros, tout ça se presse, ça approche donc =)
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Je viens de voir en effet c'est assez sympa mais c'est pas trop dur a gerer ?
Djambasso Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Au début on a pas trop l'habitude. Après une demie-heure, c'est comme avant.
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=5211,0,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom]le mouvement du cruseur a deja été envisagé pour Doom 3 ou pour le futur Quake 4... et ca a été... vraiment fatigant car il faut 3 mains pour un controle parfait... sinon le bon vieux mouvement est toujours le meilleur. [g]Si c'est en mutli et que 1 peronne donne des ordres aux autres... ca fonctionnera jamais... qui va suivre les ordre d'un mec pas rapport qui se prend pour le chef ?[/g] par conter les graphiques sont vraiment bien ! boosté comme pour Natural Selection ? (CS n'étant pas une référence !) je te souhaite bonne chance dans ton projet, j'ai hate de voir ca. mais faut faire attention, ya un mod sur HL² qui offrait un jeu presque comme CS , mais beaucoup plus teamplay.[/citation] Tu semble connaitre NS, même ne serait-ce qu'un tout petit peu. Ainsi tu devrais savoir que si les joueurs ont un peu plus de 2 de QI, ils suivent les ordres [:spamafote]
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=5282,0,13][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu semble connaitre NS, même ne serait-ce qu'un tout petit peu. Ainsi tu devrais savoir que si les joueurs ont un peu plus de 2 de QI, ils suivent les ordres [:spamafote][/citation] Mais sa arrive desfois de se trouver avec des - 2 de QI aussi
Sylvine Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Le systeme d'ordre j'ai compris par contre je vois pas bien comment marche le systeme de visée, sa ressemble un peu aux vieux FPS sur console genre medal of honor sur PSX où ya une touche pour viser, c'est sa ou je me trompe? Sinon le systeme de respawn c'est le meme que Firearms (on reaparait tout de suite mais chaque equipe a un nombre de renfort limité)?
Djambasso Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Ben non, y a pas de touche visée, ça vise comme dans la vidéo automatiquement. Y a plusieurs vagues de renforts, comme DOD. Il n'y a pas de limite.
Sylvine Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Ah ok, j'ai compris le systeme de visée! En fait on regarde toujours au meme endroit mais on bouge le viseur a travers l'ecran, c'est sa? Mais pour les renforts c'est pourquoi ya marquer 100 au dessus de reinforcement?
Djambasso Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Ouais c'est ça. Pour le 100, c'est qu'ils n'avaient pas encore régler le temps jusqu'à la prochaine vague de renforts. Ca reste toujours sur 100.
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 le système d'ordres a pas l'air super pratique, en pleine action dur dur de cliquer comme ça, parler au micro me semble plus efficace (ou alors on doit pouvoir les binder ) sinon ça a l'air sympa oui
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bof, un popup menu on s'y fait vite [:spamafote] Il suffit de l'utiliser le plus souvent possible et tu arrive à faire ce que tu veux dedans tout en continuant à combattre.
grandshtroumf Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 ce kon aime dans cs apres tout c'est sa simplicité
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 merci de faire attention à l'ecriture
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.