shelak Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 salut a tous j'ai un pepin avec Firearms, quand je veut me connecter a un serveur, quel qu'il soit j'ai le message : "Your . dll[cl_dlls/client.dll]differs from the server's" c' le seul mod qui me fait ca (je possede CS,DoD,TFC,BG)
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu est a la derniere version de FA ? (2.9 ?)
shelak Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 c' ok g downé le patch avec l'update de client dll,pr contre je suis quand meme pas mal largué dans le jeu, mon trip c'est dod^^, aussi si jamais tu as quelques conseils a me donner ce serait pas mal
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Commence par la m-14 elle est precise de loin et de pres et n'a pas un grand recul, prend toujours l'option marksman ou un truc du genre pour avoir la luntte dessus
lemacheur Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 lu et on le met ou le patch de firearms
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 dans le repertoire de firearms.c/valve/steamapps/tonemail/firearms
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.