Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 voila je compte jouer a esf mais existe-t-il des bot pour commencer parce que je veux pas pourrir les serveur ou on me traiterai de noob etc merci
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 noob est la contraction de newbies (enfin je pense). Etre debutant n'est jamais une honte, car tout le monde est passé par là et d'autre en sont encore a ce stade. A mes debut a dod sur un server, on ma dit "espece de boulet", et un adin a repondu de facon tres juste: "il n'y a pas de boulet, il n'y a que des debutants." une petite leçon que l'on devrai toujours garder en tete. N'oublions pas que nous somes fort seulement contre des moin bon que nous.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=5463,0,4][nom]spiritus a écrit[/nom]noob est la contraction de newbies (enfin je pense). Etre debutant n'est jamais une honte, car tout le monde est passé par là et d'autre en sont encore a ce stade. A mes debut a dod sur un server, on ma dit "espece de boulet", et un adin a repondu de facon tres juste: "il n'y a pas de boulet, il n'y a que des debutants." une petite leçon que l'on devrai toujours garder en tete. N'oublions pas que nous somes fort seulement contre des moin bon que nous.[/citation] exactement
Small Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=5460,0,1][nom]cataclysm a écrit[/nom]voila je compte jouer a esf mais [g]existe-t-il des bot[/g] pour commencer parce que je veux pas pourrir les serveur ou on me traiterai de noob etc merci[/citation] si tu veux toujours t'entrainer contre les bots pour mettre KO tes adversaires tu appuie sur la touche " = " et la tu auras un menu qui te permet de les ajouter
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.