sizer92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 lu tout le monde!! voila je viens d'installer STEAM (il est jamais trop tot pour bien faire) et je voulais savoir s'il y avait des sites qui répertorient et où je pourrais télécharger des modes. voila c'est tout et merci d'avance pour vos réponses. ++++++++ :bounce:
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 les sites officielles des mods par exemple?
Small Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=5499,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les sites officielles des mods par exemple?[/citation] je crois qu'il ne les connait pas les mods (et si oui vu le nombre faut etre baleze ) d'où l'utilité de demander un site qui les repertorie voila un lien comportant des mods officiels et non officiels (attention renseigne toi d'abord sur un des mods pour savoir si il est compatible avec steam ) ====> http://www.halflifefusion.com/mods.php edith: les liens pour telecharger les mods ne sont pas tous a jour donc rends toi sur les sites offciels contenant les nouvelles versions
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.