Un probléme pour CS:SOURCE

laulau40

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un probléme pour cs:source voila quand je le lance ils me mettent un panneau qui me met a :The MSS DDL file is installed in the windows or windows system directory - it must be installed in the application directory.

c'est a n'y rien comprendre la je suis largué je croyais que c'était bon et que j'allais enfin y jouer mais non fallais qui es un bug ça m'énerve !!!!

si quelqu'un résoud mon probléme je le bénie je lui fé pleins de bibi etc....

Posté(e)

environ 75 % des gens ont des problemes, va faire un tour sur le site web offciel de steam : www.steampowered.com/forums

y doit y avoir 10 topic avec 1000 réponses chacun.

Posté(e)

Salut j'aimerai savoir s'il été possible de récupéré "counter-strike : source" sans avoir "condition zéro" ni a payer le jeu? Autrement dit quelqu'un connait t-il un moyen (lien ou autre..) de récupéré "counter-strike : source" de maniere plus ou moins illégale...

merci et ne prenez pas mal cette requète...

Posté(e)

[citation=4692,0,4][nom]PrivateMolkO a écrit[/nom]Salut j'aimerai savoir s'il été possible de récupéré "counter-strike : source" sans avoir "condition zéro" ni a payer le jeu? Autrement dit quelqu'un connait t-il un moyen (lien ou autre..) de récupéré "counter-strike : source" de maniere plus ou moins illégale...

merci et ne prenez pas mal cette requète...[/citation]

on la prend pas mal mais je te dis :hello: quand meme :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.