Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai enfin réussi a trouver le EVM_client_1.2a et bon ben j'ai des nouveaus sons, mon kamehameha est différents donc je croi l'avoir bien installer, mais seulement je n'arrive pas a avoir différent tranformation, j'ai juste réussi a ateindre le super sayen et c'était le même que la version normal et pourtant grace au DB je suis monté juska 8 750 de ki donc eske kelk'un pourai m'aidé !! pour précision G téléchargé, et ya que 3 dossier (sound, sprite, models) donc je ne sais pas peut être qu'il m'en manque un JE NE SAIS PAS !!!
fragme Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 j'aurai bien voulu t'aidé mai ce mod est trop rapide pr moi je comprends rien Gl
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai deja eu le probleme: Copier/coller d'un post de smatcher: LOL je connait ton probleme. Normalement si le mod evm marcherai tu aurai un son au debut de la parti: "bip bip EVOLUTION" et pour savoir si ca marche vraiment tu prend sangoku et tu tape dans la comande: use_special a savoir que en querty _ c'est maj+) et le q c'est a . Bon maintenant resolevont ton petit probleme de bot: tu vas sur ton bureau (jusquela pas trop dure) tu fait clic droit sur le racourci d'esf et tu fait proprieté. (toujours bon?? OK on continu) tu vas dans la case cible et la tu devrai avoir une chose comme cela: G:\Sierra\Half-Life\hl.exe -dev -console -game si tu na pas cela texto ce qui est important c'est ceci: G:\ ... ... ... \hl.exe -dev -console -game bon alor maintenant on va remplacer la partie: hl.exe -dev -console -game par ceci hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll ce qui te donne a la fin : G:\ ... ... ... \hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll voila maintenant tu lance et ca devrai marcher. Voila essai ça, je pense que ça va marcher.
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 oui mais moi mon probleme C pas les bot, c'est que j'arrive pas a me mettre en ssj2 et 3
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Qui t'a dit que c'etait pour les bot? c'est la solution a ton probleme je te dit!!
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 hum, non ça marche pas j'ai fé ce que t'a dit et lors du chargement ya plein de truc qui s'affiche mais bon sa a rien changé, je peut tjr pas, j'ai pas le "bip bip EVOLUTION" et quand avec Goku je fait use_special sa marche pas commande invalible ou je C plus koi..... :'(
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 il faut que telecharge evm 1.2 sp
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 parker il faut que tu desinstalle les bots si tu les a mis. C'est les bots qui t'empechent d'avoir le mod evm. Je vais te retrouver le tuto d'instal que j'ai fait.
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [cit] --------------------------------------------* INSTALATION *------------------------------------------- 1) Installer le mode ESF 1.1 sous steam. exemple: "G:\Program Files\Steam\SteamApps\votre_mail@hotmail.com\half-life". Il faut veiller a ce que l'instalation ce fasse sous half life come decrit ci dessus et non pas sous counter strike, comme il le demande par defaut. 2) Installer le mode EVM_sp 3) Installer ensuite tous les petit add-on anexe qui sont la pour enjoliver votre esf. Le plus important êtant le evmmodelpack car sinon vous n'aurez pas les skin pour les evolution superieurs. 4) /!\ Installer enuite l'add-on esf_bot_31 mais attention a l'installer dans un dossier temporaire en dehor de steam. La raison est que si vous l'installer dans esf, l'exe vas activer le mode bot et va de se faite desactiver le mode EVM. 5) prendre ensuite tous les fichier dans le dossier temporaire que vous vennez de créer et mettez le dans le repertoire d'esf. 6) Mais on vas me dire: si il est pas activer dans esf comment y acceder??? et bien tout cela ce fait grace au racourci de esf qui est sur ton bureau. 7)faire clique droit sur l'icone se trouvant sur le bureau==> proprieté. et la tu a un emplacement "cible". tu le modifie de cette facon: [#ff0000]G:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#ff0000] selon ou est installer esf tu change le chemin [#ff0000]G:\SIERRA\Half-Life\hl.exe [/#ff0000]==> ceci chez ton c'est ton emplacement de ton executif de half life. [#0000ff]-dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#0000ff]==> ceci c'est ce que tu vas remplacer apres le hl.exe 8) voila l'installation propre du mode evm est terminer. 9) Ensuite vous pouvez installer les sons ansi que les map suplementaires en remplacant tout cela dans le repertoire de ESF. 10) si au demarage sous steam il vous fait un erreur client dll, derarer le fichier fmod et metter le fichier fmod.dll dans: G:\Program Files\Steam\SteamApps\votre_mail@hotmail.com\half-life\ 11) il se peut qu'il y ai des probleme de decompression des skin. c'est du a la compression qui a été fait avec winrar 3.3 Pour y remedier instalez winrar 3.3 12) liste des addresse pour instalation: - esf 1.1: http://esf-world.com/download.php?file_id=475'>http://esf-world.com/download.php?file_id=475 - EVM_SP: http://esf-world.com/download.php?file_id=554'>http://esf-world.com/download.php?file_id=554 - bot_esf: http://esf-world.com/download.php?file_id=59'>http://esf-world.com/download.php?file_id=59 - divers add-on et patch : http://esf-world.com 13) Bon frag a tous [/cit] voila pour evm 1.2 tu l'installe a la fin (sans installer evm 1.1
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Mais ya juste un probleme c'est que ya pas d'instalation de evm, quand je le dl, pour le client ya que des dossier et donc je remplace les ancien dossier par ceux evm, et pour le sp C encore pire puisque je n'ai qu'un fichier (untruc amxx.cfg) et je n'ai rien d'autre hum.....
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 bon sa marche vraiment pas donc moi je donne ma théorie, ya un probleme avec esf-world les truc que je DL ne sont pas complé, le evm_sp1.2 par exemple quand je le dl et ben ya qu'1 fichier comme G dis plus haut, le model pack il y avait que les model de cell cell1 2 et 3 et C tout ! donc s'il vous plait y aurait-il quelqu'un qui pourrais m'envoyer son evm S'IL VOUS PLAIT !!
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 voici ce que tu doit telecharger. http://esf-world.com/download.php?file_id=554 voila maintenant pour voir si ca marche tu prend ESF 1.1 pas la 1.2 (ca ne marche pas) et tu installe desuite evm. et tu regarde si use_special marche pour sangoku par exemple (kaioken)
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 pour la 20 eme fois esf 1.2 n'est pas compatible avec evm 1.2 !!!!!!!
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 mais je le sais que ce n'est pas compatible avec esf 1.2 ! Ton truc spiritus je l'ai Dl mais ya un probleme parce que quand jouvre le dossier .rar ya qu'un seul fichier j'ai: addons/amxx/configs/amxx.cfg et je n'ai que ça ! ça fait 3ko, ça devrai pas faire environ 55Mo ??? donc je sais pas je ne pense pas que sa vienne de mon winrar il a tjr bien marché.
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 haaa bas tout de suite je vois plus claire là, je vien de prendre winrar 3.30 et là C sur que ya plus de truc C bon je pense que maintenant j'aurais plus de problemes
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 ok tout marche juste dernier petit bug, je n'arrive pas a voir les trans de goku lors du passage en ssj2 et ssj3, il y passe directement sans aucun cri démentiel, les éclaire et tout, C un peu comme si il faisait une perfect trans.
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 enf ait c'est tou simplement que c'est tres sensible. Pour voir la transfo ddj2 sangoku normal doit etre a 3000 pile en ssj3 c'est 4093 si je me souvien bien en tout cas ca marche avec ses valeur la chez moi
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 haa ok et sinon tu connais des ip pour jouer a evm sur internet ??
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 non etant donner que c'est passer a esf 1.2.... Mais cherche, si c'est marqué evm tu peut y aller.
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 salut a tous. j'ai un petit soucis avec la version 1.1 d'esf et l'evm. qd j'installe evm je ne peux plus lancer de server et donc je ne peux ps jouer. Est ce que quelqu'un connaitrai la réponse svp?? Je vous remercie d'avance :hello:
bestoff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 bonjour j aurais besoin de quelqun pour qui m aider a installer ou vous passer vos ip avec evm stp merci gerodo@hotmail.com
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.