Djambasso Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Beyond Vietnam est un nouveau mod pour HL² (et développé pour l'instant sur HL1). Il n'y a pas d'histoire/scénario précis, étant donné que de un, ce sera un mod multijoueurs, et de deux, si un scénario existe, il ne fera que reprendre l'histoire des grandes batailles. Les armes seront celles de l'époque, et le gameplay ne sera ni trop réaliste, ni trop arcade. Un compromis des deux en quelque sorte. Le mod n'est composé que de moi. Je peux faire des models 3D, des maps très simples, mais surtout du graphisme général en 2D, ainsi que des sons. Bref, je recherche des 'modeleurs', mappers, et surtout des codeurs, si possible, experimentés et motivés. Le site arrive bientôt. Pour me contacter > nicolasfantoni[at]hotmail[dot]com
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Je souhaite pas de décourager mais bon, même les "grands" mod manque de codeurs parfois. Pour un projet de mod, il vaut mieux en géreral que le créateru soit lui même un codeur Bonne chance tout de même
Djambasso Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Je sais. Je m'y connais en programmation (basique/php), mais pas en c++. Merci pour l'encouragement.
naturalkillers Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=4734,0,3][nom]Djambasso a écrit[/nom]Je sais. Je m'y connais en programmation (basique/php), mais pas en c++. Merci pour l'encouragement.[/citation] Bonne chance, je peut rien de plus pour toi, je m'ettais mis dans l'idée de faire un mod mais avec un manque de motivation le projet est mort...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.