Bollocks Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Salut tout le monde, j'ai un problème (encore) à VS: mon perso veut pas bouger! J'appuie sur toutes les touches et il fait rien!
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 1) ton clavier est branché ? 2) tu va dans Options > keyboard > et tu met les bonnes touches 3) ton clavier est branché ? 4) edit le fichier cinfig.cfg dans le dossier VS.
Bollocks Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2004 1)Oui d'ailleurs tous les autres mods marchent. 2)Quand je vais la il n'y a rien d'écrit, comme si VS n'était pas configurable. 3)Oui d'ailleurs tous les autres mods marchent. 4)Tu veux dire que je change les touches dans ce dossier?Je vais voir.
Bollocks Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Euh excuse moi mais comment je peux faire pour changer ce fichier? C'est pas un bloc note ni rien.
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 areil pour moi,je v meme dans le fichier config tout parait normal.J' ai instale VS au meme endroit que mes autres mods (battel ground,paint ball,...)de plus je voudrai s' avoir s'il ya un fond d' ecran special VS (au menu principal)car moi j' ai celui de Hl ! Merci d' avance !En attendent je cherche
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 J' ai trouvééééé http://www.planethalf-life.com/vampire/ Va sur se site,sur la page qui te done tu descend et il ya "Can use keys in steam" tout est expliqué mais bon au cas ou je vais te traduite 1)tu clique bouton droit sur le lien qu'ils donnent (download Kb_act.lst) 2)enregistrer la cible sous 3)sur la fenetre qui s' ouvre en bas tu met Tout les fichier 4)et tu l' instale dans: \Steam\SteamApps\YourEmail\Half-Life\VS\gfx\shell\kb_act.lst 5) manke plus qu' a allé configurer tes touche sur steam 6)amuse toi bien (sur le serveur de Vossey :-) )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.