osef-stan Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Bon voila, je voudrais savoir s'il existe une documentation francaise pour connaitre la base de ce mod, ou si quelqun peut m'expliquer certain principe, car pour le moment, à chaque fois que je vais play sur un serveur je me fait ownage !! donc si quelqun pouvait m'aider sa serait sympas !! J'ai aussi un autre probleme, j'ai voulu installé le mod sur le pc de mon frere pour jouer en réseau, mais lorsqu'il veut jouer sa lui dit qu'il a une version différente de la miene ! pourtant c'est la meme install ! donc est ce que quelqun pourrait m'aider !!
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 c'est peut etre la version du moteur de Half Life qui est différente non ?.... (sur le pc de ton frère)... Sinon c'est vrai que c'est pas facile de tout comprendre dès le début à ESF... moi ça fait deux jours que je me prends des raclées phénoménales sur ce mod excellent... et à force j'ai commencé à piger un peu le fonctionnement. Petit conseil... utilise la touche de défense ("Q" par défaut...c'est à dire "A" sur nos bons vieux Azerty) quand tu te bas en "melee" ca permet d'empêcher de se prendre une méga baffe (tu vois ton perso qui se recroqueville ou ce genre de chose, ça dépends du perso en question) et dès que l'autre en face relache son attention c'est à ton tour de lui foncer dessus... Ceci dit, même si le manuel est en anglais, il est en flash, donc animé et relativement parlant... Un petit effort donc (avec ton dico d'anglais à coté ) sera bien plus profitable qu'une longue série de baffes et de kaméhamé... En espérant t'avoir aidé un peu A+ Bebair
osef-stan Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Pour le probleme sur le poste de mon frere c'été effectivement une mauvaise version d'HL mais j'avais trouvé entre temps, pour le manuel je peu le trouvé ou ?? sur le site officiel ? En tout cas merci de ton aide.
Gumbi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Le manuel du jeu est présent normalement dans le répertoire du mod, sous une extension EXE il me semble.
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 tu vas dans le menu demarrer de ton windows, tu cherhce la catégorie "Earth's Special Forces" et tu cliques sur "ESF Manual"... c'est tout, le manuel s'installe d'office sur ton PC quand tu ionstalle le mod
osef-stan Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 ok merci de toutes vos reponses
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 salut quelqun pe me donner son msn, pour kil mexplique comment configurer les touches
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 kil = qu'il Merci d'éviter le style sms, c'est pas compliqué tout de meme
azndarknd Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Pour les débutants d'esf il y a un manuel d'esf en haut à droite du site vossey dans la partie "Dossiers". Il vous expliquera les bases de ce mod.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=4776,0,9][nom]azndarknd a écrit[/nom]Pour les débutants d'esf il y a un manuel d'esf en haut à droite du site vossey dans la partie "Dossiers". Il vous expliquera les bases de ce mod.[/citation] deuxieme up... t'en as pas marre d'aller chercher les topics dans le fond du puits?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.