Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=4397,40,9][nom]Sabrina- a écrit[/nom] a moins que se soit uniquement [g]au quebec[/g] que cette transformation a eut lieu.[/citation] :whistle:
Ziquette Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 A, ok, c'est bien ce que je me disait, j'ai apris avec COD et non CD...je connaisait meme pas CD
floyd Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Moi c'est : 1) Natural Selection ( normalement ca aurai dû être ESF mais vu qu'il ne marche pas ! ) 2) Day of Defeat 3) ESF ( même si il ne marche pas ! )
floyd Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=4405,40,14][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Moi c'est : 1) Natural Selection ( normalement ca aurai dû être ESF mais vu qu'il ne marche pas ! ) 2) Day of Defeat 3) ESF ( même si il ne marche pas ! )[/citation] Je rectifie 1) ESF (maintenant il marche !) 2) Ns 3) DOD
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Complément d'objet direct et complément d'objet indirect COD/COI c'est connu MAIS il est vrait qu'on fait souvent le raccourci CD/CI mais au début il vaut mieux rappeler que c'est le complément d'OBJET => on dit le O qui disparaît plus tard. Pour ceux qui font du latin ça se rabache jusqu'au bout :'(
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 jamais fais de latin et fière de pas en avoir fait. je savais que j'avais raison Arcanos
fsjules Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 moi cs :sol: bien sur puis dod et fa tchao :hello:
Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=4380,40,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom]ca ressemble à CoD quoi ?![/citation] CoD et DoD sont pas axés sur la même chose pour moi... C'est a tésté tout les 2... Perso j'accroche beaucoupà DoD : - C'est pas comme CS, quand tu crèves t'attends au grand maximum 10 sec (sauf sur charlie en axis ou là ça va à 20sec... Mais ya une technique) - C'est beaucoup plus axè sur l'équipe, même en FFA (sur la plupart des servs, en tout cas), contrairement à CS ou c'est vraiment chacun pour sa gueule... - La communauté c'ets pas (encore ?) pérvertie comme dans CS (on va dire que je me défoule sur Counter, mais bon...) - C'est vraiment agréable avec les sons, les maps sont très biens, fouillis, plein de recoins.. J'adore quoi...
Oz0Ne Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Greaver je croi kon devrai bien s entendre ! lol je sui come toi j aime vraiment ESF puis CS puis dod ! lol si tu as msn passe moi le tien thx ! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.