Ziquette Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 cs ns gg :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Dod > Cs > Ns ( et oui les 3 offciel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 il est officiel Ns? Je vais le télécharger je pence.Il est vraiment bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Ns n'est pas encore officiel... Sinon c'est le meilleur mod auquel j'ai eu l'occasion de jouer sur HL. Si tu t'attends à jouer à cs avec des aliens, passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est vrai que Ns ai très cool, mais moi, perso, je joue le plus souvent a Cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Parmi tous les mods cités c'est sûrement CS.. T'en a oublié quelques-uns pas mal :sweat: Mais mon mod vraiment préféré s'appelle Last-Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=4332,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] Mais mon mod vraiment préféré s'appelle Last-Life [/citation]Bof il est nul ce mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=4336,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Bof il est nul ce mod... [/citation] Mheu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Attention Fresh bientot ca sera la compet- entre LL et GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Ba, fresh mappe mieu que moi..donc, je ne sais pas, mon mod sera un petit mod tranquille aventure enfin, je compte faire une 30en de map, si possible, 50, et si je suis motiver, a peut prè comme HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 DoD > TS > NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=4342,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]DoD > TS > NS[/citation] Mise a part les scrims (Combat entre clans), NS en pub me tape vraiment sur les nerfs... les servers qui lag pas trop sont au USA, donc c'est le bordel a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 DoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 c'est si bon que ça DoD ? (j'y ai jamais joué...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 j accroche pas trop mais bon en soirée vite fait de temps en temps c'est sympa... Faut dire que j'arrive a rien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 j'adore ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 ca ressemble à CoD quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 CoD ? c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Ok, merci Quand j'ai lu CoD ca ma fais penser aux cours de francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 z'avaez pas répondu a am question et ziquette, c'est rendu le CD et non COD (enfin pour nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=4392,40,7][nom]Sabrina- a écrit[/nom]z'avaez pas répondu a am question et zi[g]quette, c'est rendu le CD et non COD (enfin pour nous)[/g][/citation] J'ai pas compris :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 ziquette = nom du gars Si tu allais dans a ton cours de francais relativmeent avancé, le prof ne dit pas COD (compléemnt objet directe) mais bien CD (complement directe)... a moins que se soit uniquement au quebec que cette transformation a eut lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 moi j'ai appris avec le mot COD et non CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=4398,40,10][nom]zeitwolf a écrit[/nom]moi j'ai appris avec le mot COD et non CD[/citation] de même pour moi... sinon moi j'accroche pas à DoD, la premiere fois que j'y ai joué, j'avais 150 de ping :/ . et j'avais qu'une arme en main, je ne pouvais pas en prendre une autre (ou alors j'ai pas trouvé comment faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.