Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bonjours a tous g un tré gro prob kan je jou a counter strike 1.6 sur une map classik sur internet dan un server des ke je tire la bale arive une seconde plu tard il y a un gro decalage pourtan mon ping est nikel je lague pa je rame pa mai je c pa ce ki se passe plzz aider moiii
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 :sweat: tu comptes pourrir toutes les catégories comme ca?
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bonjours a tous g un tré gros probleme quand je joue à counter strike 1.6 sur une map classique sur internet dan un server dès que je tire la bale arive une seconde plu tard il y a un gro decalage pourtan mon ping est super je lague pas je rame pas mai je sais pa ce quii se passe svp aider moiii
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 ouai completement nan mai serieu putin vou pouvez pa maider la
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 il avoue... vu comment c'est demandé je vais te répondre au nom de tout le monde... non!
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon bah ça fera un ptit con en moins sur le forum...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.