Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Voilà j'ai télécharger la version Steam et counter Strike 1.6 mais après comment installer counter strike dessus pour que ca apparraisse dans Mes Jeux. Alors s'il vous plait aidez moi vite. merci d'avance.
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bah faut acheter HL aussi...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 il a hl mai le truc ces que quand il a telecharge steam et cs 1.6.il a recu steam ac codenam gordon et dedicace server voila et jsui ai di de telecharge steam puis apres cs 1.6 et ces ca quil fo faire non?
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai rien compris, tu sais pas écrire en français ?
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 ALORS le ga il a telechargé steam et counter strique 1.6...et quand il a allumé steam il a mi joue et il ny avait pa counter strique il ny avait que codename gordon et dedicace serve...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=5033,0,5][nom]karan a écrit[/nom]ALORS le ga il a telechargé steam et counter [g]strique[/g] 1.6...et quand il a allumé steam il a mi joue et il ny avait pa counter [g]strique[/g] il ny avait que codename gordon et dedicace serve...[/citation] C'est counter-strike ! Pas counter-strique !
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 et si y avait que ca ...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 counter strique [:rofleuh]
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=5037,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]counter strique [:rofleuh][/citation] Ouais ,c'est plutot marrant !
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=5037,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]counter strique [:rofleuh][/citation] Counter s'trique ca fait plus staile
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui mais c'est counter-strike !
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Punaise merci à tous vraiment je vous demande un truc et vous à la place vous vous amusez à rigolez de son ortho et vous avez pas encore compris qu'il fesait ca pour allez plus vite. merci pour vos réponses intéressantes. Moi j'ai payé et tout ca pour rien vraiment ca m'énerve. Voilà et pas besoind de me critiquer après.
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 On s'en fout qu'il veuille aller vite, c'est pas une course alors il écrit en français
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon ok il a tord mais moi comment puis-je mettre counter strike sur steam sans payer parce que là c'est un peu une arnaque. Alors s'ilv ous plait répondez moi
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Et je vous rappelle que j'ai steam mais pas counter-strike.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=5043,0,14][nom]Cloud32 a écrit[/nom]Bon ok il a tord mais moi comment puis-je mettre counter strike sur steam sans payer parce que là c'est un peu une arnaque. Alors s'ilv ous plait répondez moi[/citation] et tu veux que je te fasse un cheque en plus? tu vas dans ton magasin et tu débourses 15€ pour acheter half life
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 MAIS non alors pour avoir counter s-triques tu fais browse games counter s-triques downlaod now ! ( je crois que en francais sa donne tu fais chercher jeu anti f-rapes et telecharger maintenant ! ) :sol: ( tout sa est a faire dans steam si tu veux une traduction en chinois ET BA TU CHANGE LA LANGUE )
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 lol foutes vous de ma geule ces une petite faute de frappe laisse beton...et chandlerbing il half life si tavais suivit tu l'aurai peut etre vu(hl egal half life...)bangaa tes pa conten toi ou tes souvent comme ca...enfaite moi je m'en fou de cloud32...moi jai counter STRIKE et aucun probleme et de toute facon counter s'trique ces style ces mieu...vive counter s'trique
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 bah alors une réinstallation de steam pourrait résoudre le probleme...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca vous dirait d'aérer vos phrases ?
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca vous dirai de mettre le cerveau en marche.. Donc l'avocat qui sait pas écrire il la met en veilleuse, le concerné s'exprimera clairement tout seul. karan continue à etre agressif comme ça et je t'envoie faire un stage de politesse chez les TT.
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 oki monsieur un avocat???mai moi j'ai juste essai daide cloud mai bon ok je me tais arange vous avec lui a+ mai sil vous plait arete de vous foutre de ma geule merci a+.dsl detre agresif vous aviez changez de sujet et ca ma enerve dsl...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 et le style sms est toujours interdit au passage...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.