jeremyto Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 bonjour, j'ai essayé de telecharger des skins de personnages sur un site, et lorsque je les place dans mon dossier "models" de Esf, il n'y a aucun changement lorsque je lance le jeu. Comment faire pour installer des nouveaux skin s'il vous plait ?
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 T'a installé quoi comme skins ? (les noms )
jeremyto Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 BattleDamageSon-Goku12 et meme j'avais essayé un skin de S.W.A.T. pour counter Strike, mais ca fait rien non plus. y a t'il un tutorial quelque part ?
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Bah t'a quoidans ton dossier battledamageson-goku12 ?
jeremyto Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 ah c'est bon je viens de trouver, merci qu'en meme, par contre j'ai une autre question, voici une photo : pourquoi il y a trois transformation ? alors que dans le jeu il ne peu qu'en avoir 2 maximum.
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Bah en fait tu peux mettre la 1 ( c'est normal ! )et à la place de ssjvegeta tu peux mettre sois la 2 ou la 3 photos ! ( mais ca ne change rien à la transformation,c'est juste le skin qui change ! ) C'est tout !
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Jvous conseil franchement pas les skin esf car c'est totalement pourrit. Oké , ton perso a une autre tete , mais ya pas les sprites de vol et d'attaque alors il bouge pas...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Si il bouge mais il a les anciens sprites !
sonic9 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 justement c''est encore plus moche
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.