cocos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 dans team fortersse pour que le mecanicien construise un teleporter il faut binder une touche mais il faut mettre quoi a la place de "?" bind ? dans la console?
Maitreburn Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Non tu as la deusieme attaque,qui sert a construire un dispenser,sentry gun et un teleporter A apeller le medic et jeter tes munitions
cocos Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2004 non moi jai pas teleporter dans la liste deans construction
Maitreburn Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 C'est normal,tu dois vérifier que tu as 200 sur ta clef a molette et la tu pourra le construire
cocos Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 en fait il faut peut une mise a jour je sais pas mais moi je nai pas le teleporter dans la liste
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Le teleporteur apparait dans le menu du tech uniquement quand steam est en anglais. Je te donne mes binds pour constuire/détruire les téléporteurs ( entrées et sorties ) : Pour l'entrée ( bindée sur KP_HOME ) : alias teleinbuild "build 4; bind KP_HOME dettelein" alias dettelein "detentryteleporter; bind KP_HOME teleinbuild" bind "KP_HOME" "teleinbuild" La sortie ( bindée sur KP_UPARROW ) : alias teleoutbuild "build 5; bind KP_UPARROW detteleout" alias detteleout "detexitteleporter; bind KP_UPARROW teleoutbuild" bind "KP_UPARROW" "teleoutbuild" Si tu changes les touches, n'oublie pas de la changer dans le bind mais aussi dans l'alias. T'appuis une fois sur la touche ca construit, tu rappuit ca detruit. Plus besoin de passer par les menus et tu peux jouer en français
cocos Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 je crois que ca va me suffire bind ma lettre teleoutbuild ou teleinbuild cest sa?
cocos Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 non cest bon mais par contre est ce que ca marche aussi pour la version 1.5 avec won?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.