lebotenebreux Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 salut tt le monde je n'arrive pas a configuer les touches car elle n'apparraissent pas dans le menu de steam, comment doit on faire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 de quel menu parles tu? quand tu es en jeu, quand tu es encore sous steam?? Au pire fais le directement sous le fichier config.cfg
lebotenebreux Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 dans le menu de configuration des touches
lebotenebreux Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 je maitrise pas le config.cfg si quelqu'un pouvais menvoyr le sien ou maider
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Moi aussi j'ai le mm prob que toi pour dod et c vrai que c'est chiant je trouve pas la touche pour mettre les bots elle n aparait pas comme c'est precisé sur le truc de dlw eske qqn pourai nous aidez pliz pliz et config.cfg je sais pas comment louvrir avec quel programme :wahoo: MERCI pour votre aide :wahoo:
Arcanos Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Pour ouvrir le config.cfg: le bloc notes windows. Pour la configuration des touches ça marche comme ceci: bind "une_touche" "l'action" donc vous mettez le nom de la touche (uparrow, downarrow,...) à la place du une_touche et vous mettez l'action à faire à la place de "l'action"
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.