Simcamb Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 C'est cela... Ceci dit, le style sms est interdit, merci d'écrire les mots en toutes lettres
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 [citation=4577,40,36][nom]aleco a écrit[/nom]non c surtout quand quelqun poste un topic pour faire de la pub pour un mod psk y a pas bcp de monde qui joue et lui il vien dire d arreter la pub alors je fai pareil pour son mod[/citation] Allez va jouer ailleurs En effet le site est mort. J'ai ouvert ce soir mon FTP pour voir... VIDE :ouch: Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé :/ C'est pas bloqué puisque je peux toujours ul dessus. HLexpert c'est vraiment pourri en tant qu'hebergeur :/ Vous pouvez toujours accéder au forum, le lien est dans ma signature Dès la rentrée je bosse sur le nouveau site
danlebelge Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Et en attendant, pas moyen de le télécharger qq part ? Dommage car je l'attendais ton mod (j'avais essayé ta version non terminée et nous en avions un peu parlé sur ce forum.
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 [citation=4577,40,36][nom]aleco a écrit[/nom]non c surtout quand quelqun poste un topic pour faire de la pub pour un mod psk y a pas bcp de monde qui joue et lui il vien dire d arreter la pub alors je fai pareil pour son mod[/citation] [:lowskill]
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=4044,40,7][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ça y est, j'lai fini Bon, ba si vous etes bloqués, je suis la..[/citation] T'est un fort toi Moi je suis bloquer depuis longtemps mais en ce moment, je joue a HL
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.