PrivateMolkO Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Il y a t-il des bots pour le mod de football de half-life nommé IOS (international online soccer) ???
GdB1881 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 C'est pas la peine de faire un double topics suffit de le upper http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-526-1.htm
PrivateMolkO Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Désolé je n'est rien compris a ce ke tu a marquer.... en clair sa veut dire quoi ? (désolé jsui pas trop language technique...)
PrivateMolkO Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Sinon t'a pas de solution pour les bots de international online soccer ?
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 uper un topic c'est y répondre pour le faire revenir en haut du forum. Sinon, il faudrait fouiller dans les fichiers help du jeu...Bonne chance
PrivateMolkO Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 merci pour le bonne chance sa m'encourage !! lol
PrivateMolkO Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 G essayer de fouiller dans les fichiers help et je n'est rien trouver... donc quand sur la page de téléchargement de ce mod sur vossey il est écrit qu'il y a possibilité d'avoir des bots est ce que c'est une erreur ou il y a t-il une solution ? en tout cas merci a ceux qui ont essayer de m'aider
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 voilà un lien trouvé sur un autre topic de cette catégorie: http://www.planethalflife.com/espacemod/fr_bots.html Tu y trouveras ptet ce que tu cherches
PrivateMolkO Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2004 merci et désolé de mettre tant de temps a rep je v pas souvent sur mon pc !!! en tout cas merci de ton aide!!!
PrivateMolkO Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 S'il y a quelqu'un qui touve une solution pour avoir des bots a international online soccer merci d'avance de me le dire ! [:antichrist63]
PrivateMolkO Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Je suis désolé pour le smiley c pa celui ke je voulé mettre je voulé celui la : :hello:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.