djromu Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 SALUT A TS MOI J'AI UN PEU DE MAL SUR LA MANIP D'E S F (DBZ) alors celui qui est talentueux sur ceux jex peux t'iol nous donner quelques info? MErci
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Pas de langage sms. Pas d'écriture en majuscules. Faire des phrases en français et de préférence structurées pour qu'on y comprenne quelque chose. Lis ça, applique le et on en reparle.
BeNdeT Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Ici y a un bon tuto > http://www.vossey.com/dossier-Traduction-Manuel-ESF-b1.2--215.htm
djromu Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Et bien au moin ca attire l'attention!!!!! Bon je vais faire clair: La traduction d'esf est bien faite mais expliqu pas tout enfin je pense. La petite barre bleu et rouge qui s'affiche en contre quand on se fonce dessus oubien quand on tourne ou bien quand on faite un choc de boule de feux, comment fait ton pour la monter a son avantage.? Desole pour le langage rapide je savais pas.Faux pas ce mettre en colere lol.
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 tenir le mouse 1 enfoncé jusqu'a retablissement du perso ou pour le powerstruggle(duel de beam et pas de "boule de feu" :/ )
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 lu all se serai pour savoir si il fo avoir steam pour jouer a ESF car steam je naime pas sa :kaola:
PrivateMolkO Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Nan se n'est pas obligatoire d'avoir stema je pense qu'avec certaine version d'esf on peut jouer sans steam !
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 erreur molko...il faut steam depuis que les serveurs WON ont été coupés et ce pour TOUS les mods d'half-life.
PrivateMolkO Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 arf merci de me ratrapper arcanos je suis incorrigible lol...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.