danlebelge Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai actuellement 77 mods solo HL. Certains ont été très difficiles à télécharger (les liens ça part et sa vient!), d'autres son buggés (un patch ou une nouvelle version est peut-être sorti entre-temps ?), certains ne marchent que sur une ancien version d'HL,... Je cherche des passionnés pour échanger des infos via E-mail : où trouver tel (bon)mod, quelle est la dernière version, par qui il est réalisé, .... Je suis aussi en train de faire un tableau récapitulatif de tous les bons mods solo, avec le n° de leur dernière version. Des amateurs ? Laisser une adresse et je vous contacte.
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Ca peut etre sympa . Mais moi je ne joue qu'aux mods multijoueurs:D. Mais je pense qu'il doit y avoir des gens sur vossey comme toi .
ludovic123 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Oui comme bon mod il y a Poke 646 il est superbe. Il est en dl sur Vossey.
GdB1881 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi et pour me contacter c'est ici
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Combien de fois devrons-nous te dire qu'il n'y a pas de cédille à ici
danlebelge Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Alors j'en profite pour te demander quelles sont les meilleurs à essayer quand on fera encore une nuit LAN avec des copains car nous avons fait le tour des cartes classiques. On joue aussi à CS ! Merci d'avance. PS : les mods solo c'est sympa pour ne pas perdre la main entre les LAN !
danlebelge Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=4026,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi et pour me contacter c'est ici [/citation] Voilà (sans cédille !). Un message pour toi.
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=4037,1][nom]danlebelge a écrit[/nom]PS : les mods solo c'est sympa pour ne pas perdre la main entre les LAN ! [/citation]Bof c'est pas en jouent en solo que tu vas devenir fort...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.