papaplastic Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Bah oui je l'ai bien dans Hl et CS mais je l'ai pas sous TS. dans le racourci c'est ".../TS/TS.bat" et quand je rajoute " -console" ou" -console -game TS" sa marche pas. Merci!
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 N'utilise pas le .bat (fait un raccourci "classique")
papaplastic Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci, j'ai fait comme sa et sa marche : j'ai copier un raccourci de CS auquel j'ai mis l'icone de TS, puis j'ai changer l'adresse du raccourci comme sa : D:\jeux\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game TS Mais maintenant je n'ai plus la sequence d'intro avec le gun. Mais je l'ai toujours avec le raccourci original. Y'avait t il une autre methode?
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 tu as fait exactement ce que j'ai dit : un raccourci classique
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.