floyd Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Voilà je voulais avoir si vous connaisez ce mod ? 1) Si vous le connaisez,est-ce que vous y avez déjà jouez ? 2) Si vous y avez déjà joué,est-ce qu'il est bien ? 3) Si il est bien,est-ce il ce joue sur steam ? 4) Si il ce joue sur steam est-ce que il y a des personnes qui y joue encore ? 5) Si il y a encore des personne qui y joue,où je pourrais téléchargé ce mod ? Merci !
fsjules Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Salut jy et déja jouer .il est pas mal mes c'est vieux et les armes se recharge en 30s.pas steam.je c'est pas s'il y a des personne qui joue encore mes le lien c'est moi si tu le ve demande moi
floyd Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 c'est bon j'ai regardé,il joue sur steam et il y a encore des personne qui y joue !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.