jfforce Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bon salut je voudrai kon m aide car kan je veu me connecter a votre serveur ios il me di impossible de se connecter a un serveur ki utilise un protocole de versions differente alor je compren pas car j ai half-life la derniere version et pareil pour ios il me semble ki ya na un ki a le meme prob ke moi vs pouver m aider svp
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Dit nous déja ta version IOS se sera déja mieu (pour être sur) Peut etre que ton ping va pas, ou autre chose... en gros précise
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=3672,1][nom]jfforce a écrit[/nom]bon salut je voudrai kon m aide car kan je veu me connecter a votre serveur ios il me di impossible de se connecter a un serveur ki utilise un protocole de versions differente alor je compren pas car j ai half-life la derniere version et pareil pour ios il me semble ki ya na un ki a le meme prob ke moi vs pouver m aider svp [/citation] et arretes les abréviations tu es prié d'écrire les mots en entier ....
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu joue sous won et les serveur son sous steam? ps: ChandlerBing82, deuxieme fois que tu me passe devant :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=3678,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Tu joue sous won et les serveur son sous steam? ps: ChandlerBing82, deuxieme fois que tu me passe devant :fou: [/citation] ca s'appelle une grillade mon cher
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 hum... hum... Les enfants, on s'éloigne du sujet là !
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=3680,1][nom]caca21 a écrit[/nom]hum... hum... Les enfants, on s'éloigne du sujet là ! [/citation] Meme pô vrai, heu. J'ai demandé un truc interessant je pense. Chandler, on reglera ca sur le serveur cs.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=3681,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] Meme pô vrai, heu. J'ai demandé un truc interessant je pense. Chandler, on reglera ca sur le serveur cs. [/citation] Non non, c'est le coup de la grillade qui s'éloigne
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.