GenSnife Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 voila jai un probleme avec ce mod que jaimerai bien essayer car il aprait kil e terrible : je lance le jeu hop ocun probleme , je lanec lentrainement okun blem aussi , je lance le mod esay,medium,hard : i lme dit kil manque le fichier tfc.wad ou autres .... kk pourrai me lenvoyer ou me dire comment i remedier
GdB1881 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Encore un adepte des k [:freshfish]
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est si dur de parler en français ?
GenSnife Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 puisquie vs comprenez pas cette langue : voila j'ai un probleme avec ce mod que j'aimerai bien essayer car il parait qu'il est terrible : je lance le jeu hop aucun probleme , je lance l'entrainement aucun probleme aussi , je lance le mod easy,medium,hard : il me dit qu'il manque le fichier tfc.wad ou autres .... quelqu'un pourrai me lenvoyer ou me dire comment y remedier ?? franchement c pas dificil a comprendre cke jai marker o debut ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=3671,1][nom]GenSnife a écrit[/nom]puisquie vs comprenez pas cette langue : voila j'ai un probleme avec ce mod que j'aimerai bien essayer car il parait qu'il est terrible : je lance le jeu hop aucun probleme , je lance l'entrainement aucun probleme aussi , je lance le mod easy,medium,hard : il me dit qu'il manque le fichier tfc.wad ou autres .... quelqu'un pourrai me lenvoyer ou me dire comment y remedier ?? [g]franchement c pas dificil a comprendre cke jai marker o debut ...[/g] [/citation] [:rofleuh] hum... :sweat:
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Il te manque des fichier inclu dans le mod team forteress classic. Instal ce mod et tu pourra jouer a SSH.
GenSnife Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 si jle dl avec steam sa ira ?
GenSnife Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bon pr les fichier tfc.wad jave pas besoin de team forteress jle e foche dans mon sierra ^^ par contre jai un nouveau probleme : je pe rien faire , rien ! pe pas avancer , pe pas tirer , pe pas macroupir , pe pas sauter ect .... comment je fe pr sa ? maitre yoda ?
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 tu configure tes touches dans les options. Si ca marche pas supprime ton fichier config.cfg du dossier SSH pour qu'il en recrée un. (Yoda est une petite lopette)
GenSnife Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ok mais .... dans les srceen jai vu quon pouve avoir un bouclier , une epee et plin dot truc mais je nai kun flingue , 3 aspirateur , une arbalete , 2 laser , un bazooka, des greandes , des mines , une mitrallete , un pied de biche et un silencieu ....
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 remet un k dans un de tes post qu'on rigole un coup.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.