SSH probleme

GenSnife

Messages recommandés

Posté(e)

voila jai un probleme avec ce mod que jaimerai bien essayer car il aprait kil e terrible : je lance le jeu hop ocun probleme , je lanec lentrainement okun blem aussi , je lance le mod esay,medium,hard : i lme dit kil manque le fichier tfc.wad ou autres .... kk pourrai me lenvoyer ou me dire comment i remedier

Posté(e)

puisquie vs comprenez pas cette langue :

voila j'ai un probleme avec ce mod que j'aimerai bien essayer car il parait qu'il est terrible : je lance le jeu hop aucun probleme , je lance l'entrainement aucun probleme aussi , je lance le mod easy,medium,hard : il me dit qu'il manque le fichier tfc.wad ou autres .... quelqu'un pourrai me lenvoyer ou me dire comment y remedier ??

franchement c pas dificil a comprendre cke jai marker o debut ...

Posté(e)

[citation=3671,1][nom]GenSnife a écrit[/nom]puisquie vs comprenez pas cette langue :

voila j'ai un probleme avec ce mod que j'aimerai bien essayer car il parait qu'il est terrible : je lance le jeu hop aucun probleme , je lance l'entrainement aucun probleme aussi , je lance le mod easy,medium,hard : il me dit qu'il manque le fichier tfc.wad ou autres .... quelqu'un pourrai me lenvoyer ou me dire comment y remedier ??

[g]franchement c pas dificil a comprendre cke jai marker o debut ...[/g]

[/citation]

[:rofleuh]

hum...

:sweat:

Posté(e)

bon pr les fichier tfc.wad jave pas besoin de team forteress jle e foche dans mon sierra ^^

par contre jai un nouveau probleme : je pe rien faire , rien ! pe pas avancer , pe pas tirer , pe pas macroupir , pe pas sauter ect .... comment je fe pr sa ? maitre yoda ?

Posté(e)

ok mais .... dans les srceen jai vu quon pouve avoir un bouclier , une epee et plin dot truc mais je nai kun flingue , 3 aspirateur , une arbalete , 2 laser , un bazooka, des greandes , des mines , une mitrallete , un pied de biche et un silencieu ....

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.