Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 :sarcastic:bonjour, j'ai cheté l'année dernière le pack Half-Life génértion. Pour rappel, celui ci inclus hl, cs v1.4, gearbox et blue shift. :gun: Etant donné que HL² sort bientot, j'ai voulu faire les 3 mods solos les plus importants... Or lors de l'installation de blue shif, quand je clic sur le racourci, un écran noir suivi d'une réaparition du bureau se produit et le jeu n'est pas lancé... :cry: Qu'est ce que je peux faire ? :??: Systeme : WinXP pro Carte mère : Asus P4P800 delue processeur : P4 FSB800 2.6@2.86 mémoire : 2x256 MO DDR OCZ carte grafique XFX GeForce Fx 5600
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai aussi exactement le même problème -.-
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 je viens d'essayer de l'installer comme mod sous steam mais sa me fais 2 ereurs : * could not link client.dllfunction HUD_PlayerMove * Runtime Error! Program:...\steam\mon_mail\half-life\hl.exe R6025 - pure virtual call
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.