Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 voila je cherche des maps pour ESF mai je ne sai pas ou je pourrai en trouvé !!!!!!!! donc merci d'avance pour tous renseignement!!!!!!
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu peut en téléchargé à cette adresse : http://www.esf-world.de/download.php?ordner_id=2 Mais attention sur certaine maps il faut ajouté un fichier suplémentaire. Je te conseil les maps : DJ-Ready - s2k_greattournament 1.3 Mo Map du terrain du championa du monde des Arts Martiaux dans DBZ. esf_stadium 2.5 Mo Un très beau stade de FootBall Américain. Les dragons Balls sont répartient dans deux vestiaires séparé. TAz00 - Nc_Mario 1.6 Mo Tu aime Mario et bien là voici une Map sur ESF. celle là je suis sur quel marche mais les autre j'ai pas vérifient alors fais le part toi meme.
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 merci beaucoup caca21 by!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 eu c encore moi , les map ne son pas dan le jeux . pourtant je pensse les mettre ou il faut. merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 svp dite moi pk ca ne marche po???????????????? SVp merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est trop compliqué d'écrire correctement?
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 svp ça marche vraiment pas aidez moi plzzzzz
supertidus666 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Quelquefois j'ai l'impression que certains ont une sorte de filtre qui les empeche de lire les messages des modérateurs . Sinon , je pense que tu dois mettre ta map dans le repertoire Map de esf
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Wouai, map dans le repertoire du meme nom mais des fois tu a des autre fichier que tu doit mettre dans le repertoire du meme nom que le repertoire ou est le fichier a l'origine. Exemple pasque c'est po claire: Trucmuche:-Map/trucmuche Tu met la map trucmuche dans le repertoire map de esf -sound/prout Tu met le bruit prout dans le repertoire sound de esf Voila tu fait comme ça pour tous tes fichier et ça devrait marcher.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.