thekonartis2003 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Voilà j'ai téléchargé le mod ESF dispo dans la rubrique jeux multiplayer de vossey.com sauf que voilà je n'arrive pas à le faire marcher.Il veut me l'installer dans le dossier steam/steamappz/mon_mail/counter-strike je le met là et il m'empêche de jouer a cs en mod offline.Et de plus le jeu ne se démarre pas.Donc voilà ca me prend le choux j'arrive pas à le mettre.Est-ce que ceux qui ont réussi à le mettre peuvent m'aider svp?ce serait vraiment très cool. thx $eb***
killerthibs Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ne linstalle pa ds le repertoire de steam met le ds c:\sierra\half-life\esf
thekonartis2003 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 javait trouvé juste apres le post!!mais maintenant pourrait tu me dire comment on fait pour se transformer pcq je kill je kill et la barre bleue n'est jamais a fond.ya un momnet précis.peus tu m'expliker en détail stp? $eb***
Greaver Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Le nombre qui faut avoir pour ce transformer et marquer quand tu choisis ton perso dans la description et aussi dans le manuel en flash apres pour te transformer tu desactive le turbo et t'appuis sur la touche "w"(par default).Sinon dans les option la commande est "ascend".
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 quand ta barre bleu est a fon il y a une touche qui s appele ascend tu appuie dessu quand la barre est a fond et tu veras un super transformation ps: met toi a l'ecart des autre quand tu transforme ou sinon il te butte en pleine transformation
ni16las Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 vous pouver me donner une bonnes config des touches pour etre a l'aise parce que en faite le jeux et en anglais et je pige rien a rien ou alors si quelqun peu mentrainer on se retrouve sur un serveur et mexplique tout sa la bas sa serez cool merci aplus
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.