D4kst4r Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai une couille avec le lecteur mp3 du mod Sven Co-Op, pour mettre mes propres mp3. J'ai mis tout ce qui me plaisait là où il y avait le mp3 déjà mis au départ, et quand je joue j'ai toujours pas mes mp3, toujours l'unique mp3 de départ !!! Quelqu'un pourrait il m'aider ? La Cible du repertoire ou j'ai mis mes mp3 C:\SIERRA\STEAM\SteamApps\mon email\half-life\SvenCoop\mp3 Merci ...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 est-ce que tu as édité la PLaylist ? Si oui, alors je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Si non, ....ben fais le
D4kst4r Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Comment je fais ça ??? dsl je débute
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 pas grave... tout le monde doit débuter un jour Normalement, t'as un programme dans le repertoire de Svencoop nommé "edit MP3 playlist". Dans ce programme; tu cliques sur "add mp3" et tu les ajoute. Normalement,ça devrait marcher...
D4kst4r Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 En fait je débute pas, c'était pour que vous soyez plus cool pour me repondre, hihi. Ben en fait c'est tout con je l'avais pas vu ce programme, bref merci beaucoup.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.