prob config du Mod Vampir Slayer

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bah voila g instalé le mod vampir mai le probleme c'est que quand je lance une partie je ne peu rien fair apart regardé autour de moi je veux fair les config pour mes touche mais je ne peut rien mettre et le il n'y a rien decri a cet page que dois-je fair ?

Merci a ce qui vont m'aidé

Posté(e)

bah quand je lance une partie je ne peux rien fair et a la page de config pour le clavier il n y a rien de marqué donc je ne peux pa mettre les touche comme je veux car il n y a pas marqué avancez ect

Posté(e)

[citation=3835,1][nom]MaaT666 a écrit[/nom]euh c'est quoi au juste won dsl je debute avec steam

[/citation]Won c'est l'ancien systeme de vALVE, ce sont les "gros" serveurs qui centralisent les petits...

Posté(e)

Comme l'a dit supertidus il me semble que Vampir Slayer n'est pas compatible avec steam, pour l'installer avec Won desinstall tout d'abort la version actuel que tu as, puis reinstall dans le dossier de HL que tu doit avoir installé via un cd sur ton pc.

Sa me parait etonnant que tu l'ai install dans steam puisque par default il s'install dans HL

Posté(e)

Hum bah je vais essayé de l'instalé sur mon HL et je vous dit si sa marche merci a vous

Posté(e)

hum je vien de le mettre sur mon HL mais sa ne me met que des partie hl et le fond est bizar o_o il ya marqué ESF o_o alor que ce mod je l'ai mis dans steam

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.