Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut a tous, je débarque sur ESF et j'entend souvent parler des Dragon ball Z avec les quelle on peut invoquer un dragon, et je voudrait bien savoir pourkoi yen a pas dans maps et comment je peut faire pour qu'il y en ai. Merci a tous
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Les dragon balls ne sont disponibles que sur certaines maps
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Ok, et pourrais tu me donner le nom ou des liens pour quelques map ou les dbz sont disponible stp ???
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 c'est pas les dragon ball z, c'est les dragon ball tout court,espece d'inculte! :na: Pour le lien c'est par la, mais je sais pas lequel on les dragon ball alors cherche : http://www.esf-world.de/download.php?ordner_id=2 Voila bon kill. [:edith] T'aurai pu faire une recherche il y a deja plein de topic qui en parle.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour avoir les Dragon Balls, il faut se mettre en mode CTBD (Capture The Dragon Balls). Dans les maps d'oigines, seule Riverside fonctionne avec les Dragon Balls, mais y a parfois quelques bugs (les Dragon Balls n'apparaissent pas,...) Pour télécharger des maps, va sur www.esf-world.com, y a tout plein de maps mais je sais plus lesquelles possèdent les Dragon balls...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 il y a tmx_cassel je crois.... sur cette map il me semble que les dbs sont toutes au même endroit... mais il y en a gavé de differentes comme ca...cherche! tu trouvera bien...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.