Comment installer personnages ?

floyd

Messages recommandés

Posté(e)

[:kelkun28] Voilà j'ai telecharger sur le site officiel des skin de personnage et j'aimerais savoir dans quels (repertoires,fichier,dossier...) on mets les skins de personnages pour les voir apparaîtrent dans le jeu.

Merci d'avance !

Posté(e)

ben normalement, tu les met dans le dossier model -> Player...

Exemple: pour ESF, c'est Half-Life-->ESF-->Models-->Player...et tu choisis le dossier de ton perso, et tu remplace le fichier mdl par celui que t'as téléchargé.

Conseil : fais une sauvegarde des anciens Skins

Posté(e)

Et pour les nouveaux personages qui ne sont pas dans la listes des personages qu'on peut choisir au debut d'une partie esf.

Je m'explique j'ai telecharger androïdes13_nuttzy_12

android13_nuttzy_12.jpg

ET aussi je voulais savoir si c'est pareil pour les maps.

Par exemple je telecharge une map qui me plais,je la dézippe et je l'a met dans half-life/esf/maps

ESt-ce que c'est bien comme ça qu'il faut faire ?

Merci !

Posté(e)

non, en fait tu peux pas ajouter de nouveaux personnages. Si tu veux ce perso, tu dois remplacer un d'origine. Le problème, c'est qu'il aura les attaques du gars que t'as remplacé...

Posté(e)

Je m'excuse,je voulais savoir autre chose quand on met le personnage dans le repertoire (model,player...),est-ce il faut les sons et les sprites.

Merci d'avance pour les reponses !

Posté(e)

Ben, si t'as des sons qui sont avec les models que tu as téléchargé, oui, il faut les mettre. Mais si t'en as pas, ben tu laisses ceux d'origine mais alors le personnage modifié gardera les sons de l'ancien

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.