bawzzz Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Salut!!! Sur esf world il y a plein de skin de partout qui me font envie(et peut être a vous aussi),mais la y a un probleme, tout les liens sont mort!!! quand je clic pour telecharger tel ou tel skin y me dise,not found ou je ne sais pas quoi!!! C est un petit peu enervent a force. Donc peut êtree que vous connaissez un autre site qui en propose en telechargement. MERCI!!
BeauChien Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 A je comprend pourquoi quand j'essai de me connecter sa ne marche plus dommage!
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 oue c'est kler un site de esf en moin!!
bawzzz Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 c est quoi ce site qui a rien a voir avec esf??? si quelqu un connait un AUTRE site
MaitreGai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 sur le site esf-world il est deja arrivé que les liens soient HS . Il faut attendre un petit peut Patience
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 oue mais la c'est marquer domaine a vendre ,je pense qu'il a fermer ,mais bon j'essayerai plus tard au cas ou ,on sait jamais!!
BeauChien Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 c'est bisard moi je continu a telecharger la-bas en plus ils ont refait krillin il est trop bien fait http://www.esf-world.com admirer le !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.