1.2 et Dragon Ball

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bas je comprends rien je n'arriva pas a attraper les bragon ball.... Je créé un serveur avec bot et je met le mod CTDB, puis je mets le radar et puis il se passe rien du tout. Enfin si mais il n'y a pas de dragon ball. que faire !

Posté(e)

Et plusieurs personnes avaient deja posées cette question donc regarde d abord sur le forum pour voir si il n y a pas deja une reponse a ta question.(et fait un petit bonjour!)

Posté(e)

oki bas dsl mais j'ai téléchargé esf_cellarena_b3 ou il y avait parait-il des DB mais il n'y en avait pas donc je ne sais pas mais, ya pas un bug sur mon PC?

Posté(e)

Ah! et tant que j'y suis j'ai un bug assez chia**,lorsque je créé la partie donc, et ben je peut pas choisir de map, enfin si, mais yen a que 2....

Posté(e)

mmmh...

Peut être, bah n oublie pas de mettre en ctdb mais telecharge aussi le pack fun maps, dedans y a plein de maps avec des dragon balls,sinon c est bizzare pour esf_cellarena_b3 parce que avec moi sa marche tres bien.

Posté(e)

va dans c/:sierra/half-life/esf/maps et a ce moment la tu regarde si il y a toutes tes maps sinon bah tu me di

sa m avais deja fais sa mais pour cs et je crois que c etait en lien avec des BOTS.

Posté(e)

oui ba si yen a plusieur des map, environ 11. et pi aussi le fun mappack là, ben ya pas de fichier .bsp, ya que des truc en .tga ; donc en fait je comprend pas comment on les installe...

Posté(e)

Quelqu un peu m aider face a un ...

tu doit chercher dans le ppack dans different dossier i auraa forcement des .bsp

quand tu remarque bien quand tu ouvre le pack de fun maps,il y a different dossier qui coressponde a ce d esf, donc quand tu ouvre le fichier sound par exmple,il faut que tu exrtact ces fichier dans le repetoire esf/sound, ect...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.