probleme sur serveur TS de vossey

MaitreGai

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi les admins ne font rien : J'etai sur le serveur Vossey TS et pendant toute la partie j'ai vue un gros manque de discipline : plein de personnes s'insltaient ! alors il faudrai qu'un admin regarde sur leur serveur pour que sa ne se reprosuise plus . Merci !

Posté(e)

oui mais c'est mieu de kiker ou d'avertir pendant qu'ils ( ceux qui insultes )sont sur le serveru c'est beaucoup plus efficas je ne demande pas qu'il soient toujours la mais qu'ils ( les admins) mettent de l'odre dans leur serveur .merci a vous admins si vous avez luent et prix consience de mon message

Posté(e)

[citation=3511,1][nom]MaitreGai a écrit[/nom]oui mais c'est mieu de kiker ou d'avertir pendant qu'ils ( ceux qui insultes )sont sur le serveru c'est beaucoup plus efficas je ne demande pas qu'il soient toujours la mais qu'ils ( les admins) mettent de l'odre dans leur serveur .merci a vous admins si vous avez luent et prix consience de mon message

[/citation]

parceque tu crois qu'on a que ca a faire?

Franchement j'ai une vie a coté et je pense etre suffisamment présent sur le serveur cs mais on ne peut pas y etre 24h/24...

les logs sont regardés tous les jours et donc ces personnes seront bannis mais pas dans la minutes c'est vrai...

Posté(e)

On ne peut pas etre tout le temps présents sur les serveurs ! SI les lgos sont relus, tant mieux, sinon tant pis.

Dés qu'il y a quelque chose qui va pas c'est pour la gueule des admins parce qu'ils étaient pas là. Forcément, quand on est là ça risque pas d'arriver..

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.