alexpunk83 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Bonjour, je recherche des bots pour plusieurs mods, en voici la liste: - ricochet - DragonModZ - Desert Crisis - Digital PaintBall - Global Warfare - Holy Wars - Natural Selection - The Opera Pour certains il faut utiliser les Akimbots, le probleme c'est que je n'arrive pas a les installer. J'ai suivi les instructions de la notice sur vossey.com mais ca marche pas alors si quelqu'un sait ou on peut trouver des bots pour ces mods ou alors comment bien installer les akimbots qu'il me le fasse savoir. Merci d'avance.
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 je peux t'affirmer qu'il n'y pas de bots (corrects) pour NS... Pour le reste : google ?
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 ricochet > inexistants vu que le mod est inconnu (j'ai deja chercher)
Greaver Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Ricochet est connu (il fait partit des patch de hl)mais c'est juste...que personne ni joue.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.