samilefou Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 :cry: Slt quand j'ai télécharger le fichier namek.wad tout va pour le mieu.mais quand je ve créer la partie avec la map ikiarena il me demande plus le fichier namek.wad mais le fichier sdbz.wad.Donc je voudrait savoir ou le télécharger merçi +++
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 ....... T'en as pas marre ? Tu cherches un peu sur google quoi
samilefou Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 DSL mais avant de venir sur le Forum Vossey tu croi franchement que j'ai pas chercher tout seule.Et puis c'est un Forum sa sert a sa. J'ai rien trouver.Help Me
wasiku Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Alors la, moi je dit qu'un seul truc: laisse tomber on s'en fou des maps non-officiels J'ai pas trouver le fichier dans la version 1.0 ni dans la 1.2 Fin bon.... de toute facon il sert pas a grand chose
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.