J'ai un prob avec firearms 2.9 !!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila lorsque jme connecte a un server firearms, j'ai se prob qui apparait : your .dll [cl_dlls\client_dll] differs from the server's.( C'est pareil sur tous les serveur exepter 2 ou 3)

Merci de m'aider

A+

Posté(e)

Cela veut dire que tu joue : ou sur WON , ou sur des serveurs qui ont une version enterieure :)

Posté(e)

Oui je te conseil de récupérer le correctif apporté à la version 2.9 et de remplacer les 2 fichiers avec !

Ainsi tu pourras jouer sur tous les serveurs ayant également installés ce correctif !

Tu ne pourras pas jouer donc sur des serveurs ne l'ayant pas installé d'ou ce message d'erreur que tu as ou ayant une version antérieur de Firearms.

Pas mal de serveurs ont procedés à la mise à jour , mais certain ont simplement installés la version 2.9 sans le correctif . Pour là il faudra donc simplement que tu récupéres les 2 fichiers "normaux" de la 2.9 pour jouer.

Repost si tu as un problème ;)

Posté(e)

En fait tu dois telecharger la version full 2.9 de firearms disponible sur ce site , parceque il parrait qu'on ne peux upgrader :/

Posté(e)

Les 2 fichiers "normaux" sont présents dans l'install de FireArms 2.9 (179Mo) !

Et le patch correctif pour Windows ou Linux est présent sur le site Vossey.com et sur le site officiel du mod :

www.firearmsmod.com

Bon frag :)

Posté(e)

Comment installer le correctif s.v.p vous pouvez m'aidé ???? Répondez au plus vite s.v.p !!!

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.